[Musique d'ambiance]
Enfin! Après des mois d'efforts et de longues nuits d'études, de recherches, d'essais et d'échecs, j'avais réussi à recréer une copie d'une arme du zodiaque! Bon... Ca reste une copie et elle est bien moins puissante qu'une véritable arme du zodiaque, mais elle rayonne d'une énergie qui lui est propre. Maintenant, j'avais un autre projet en tête, réparer l'étrange épée noire que j'avais récupéré lorsque j'avais défait mes propres ténèbres. L'arme réagissait à quelque chose, mais je n'arrivais pas à identifier de quoi il s'agissait exactement. Ce n'était pas mon grimoire, bien que celui ci luisait naturellement, et cela ne venait pas de moi, bien que cette arme soit issue de mes propres ténèbres. Le temps de me retourner cinq minutes, et un morceau de la lame vola à travers la pièce, se plaquant contre Nocturne, mon propre espadon! Je décidais d'approcher Nocturne de la lame cassée, observant les morceaux se fixer et se mêler peu à peu sur ma lame. Plus les fragments se liaient, plus l'arme dégoulinait d'une sorte de brume épaisse sombre, pour au final former une toute nouvelle arme. Quoiqu'elle était... instable. Je ne saurais dire pourquoi, mais elle semblait sur le point de lâcher à tout instant.
Je laissais pour l'instant tomber et allais voir ma chère Ani. Après tout, c'est grâce à elle que j'avais pu terminer cette histoire de grimoire... Je me devais de la remercier correctement. Chose qui fut faite dans les règles de l'art, bien entendu, même si je n'en parlerai pas dans ce carnet. Disons que certains petits secrets se doivent de le rester, d'autant que... Je me demande si elle voit que je fais de gros efforts pour elle. Je ne sais pas vraiment si je dois lui en parler ou non, ni comment elle prendrait ce genre de chose. Mais il va bien falloir que je lui parle un jour ou l'autre. Non pas que je me force à... faire certaines choses. Mais faire des efforts... Surtout quand c'est l'opposé de ce qu'on est réellement, mérite une certaine reconnaissance. je me demande juste si elle est consciente de ce que je fais juste par amour... Enfin bref. Toujours est il que je me suis réveillée bien après elle, je suis allée dans ma chambre examiner Nocturne.
Elle n'avait pas changé, toujours aussi instable, et toujours cette aura rouge sang qui émanait d'elle. Curieuse de voir à quel point ma lame était altérée, je décidais de l'essayer en combat, allant voir quels contrats étaient disponibles aux Immortels. Une traque à l'Amal'jaa? Parfait! Un petit groupe rôdait aux abords de la Petite Ala Mhigo, et je les attendais patiemment. Alors que je dormais à moitié, je les entendis arriver depuis l'est par rapport à ma position. Trois archers, un occultiste, et un lancer, pour moi toute seule? Il me sur-estimaient, les Immortels... Mais bon. J'allais attaquer, laissant les ténèbres m'envahir, quand ma lame résonna en même temps, amplifiant ma puissance comme jamais! Le brume devint une sorte de ruban de sang tournoyant autour de la lame, et lorsque je bondis sur les Amal'jaa, je sentais vraiment la différence... Ma force de frappe était vraiment stupéfiante.
Je savais que j'avais passé un cap. J'avais conscience de ma force, mais maintenant, je savais m'en servir. J'étais passée du savoir à la mort...
Kanan, Lame d'ébène.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire