[Musique d'ambiance]
Suite à de nombreux pourparlers et à l'intervention des Héritiers de la Septième Aube eux mêmes, les Domiens ont trouvé refuge au Glas des Revenants, à condition de participer au développement de la colonie, chose qu'ils ont accepté. Je décidais de participer a l'escorte des caravanes, particulièrement d'une, celle ou se trouvait Sakuya et Sho Kuroken. Je devais leur parler, au moins pour en savoir plus sur eux... Cela ne faisait aucun doute que je les connaissais, mais d'où?
J'étais assise à côté d'une jeune femme, Sakuya était face à moi, tout comme Sho. La jeune femme se présenta, et une migraine me traversa encore le crâne. Asami no Kuroken... Elle fut plus loquace que Sakuya et Sho, puisqu'elle évoquait sans trop de retenue l'histoire de sa famille dont elle était très fière. Il n'y avait que deux voies de guerre, dans cette famille. Soit la voie des shinobi, soit une voie beaucoup plus sombre, que peu ont sciemment emprunté. La voie du chevalier noir. Je savais que Sébastien, un membre des Songes, m'en avait parlé, mais je ne pensais pas qu'une telle puissance avait traversé Eorzéa et s'était établie ailleurs. Je leur parlais de ce que je savais sur les chevaliers noirs, mais Sho m'arrêta en pleine tirade. Les chevaliers noirs du clan Kuroken n'étaient pas ceux d'Eorzéa, ils étaient beaucoup plus modérés sur leur puissance, et cherchaient à la contrôler, et non à se laisser dominer par celle ci en combat. C'était une vision bien différente, et Sho, qui visiblement en était un, me parla très longuement de cette discipline. Quand il eut fini, nous étions au Glas des Revenants.
Je continuais à discuter avec eux, jusqu'à ce que Asami m'apprenne quelque chose de particulièrement intéressant. L'Empire avait dérobé l'épée familiale des Kuroken, Eien, transmise de génération en génération aux dirigeants de la famille. Quand elle me décrit l'épée, une migraine m'atteignit à nouveau, plus forte que jamais, et je m'écroulais, la douleur devenant insupportable. Ma conscience s'éteignit lentement, alors qu'un rêve trop réel s'imposait à moi.
Je revoyais Doma, les plaines environnantes, un petit village isolé et plusieurs enfants s'entraînant. L'une d'elles m'était très familière... C'était moi. Il y avait Kyoko, ma sœur, mais aussi Sakuya, Sho et Asami. Et bien d'autres personnes... Le clan Kuroken dirigeait son propre village! Un vieil homme s'avança, puis je m'avançais. Enfin, "je"... Moi, enfant. Le vieil homme me donna une épée trop grande pour moi, et je la reconnus, c'était l'épée que l'Empire m'avait donnée! Je l'avais faite réparer, mais je l'avais à nouveau perdue lors de la Marche des Preux... N'ayant pas remarqué qu'une lanière du fourreau s'était cassée suite à un mauvais coup. L'Empire doit l'avoir, j'imagine, malgré la victoire d'Eorzéa face à la quatorzième.
La vision se transforma alors, bien des années plus tard. L'Empire nous attaquait, et je défendais une maison, armée de l'épée. Quelque chose percuta la maison, enflammant le toit. J'ouvris la porte, mais ils étaient déjà partis en entendant le tir magitek percuter le toit, utilisant une trappe cachée dans le plancher. La maison, en proie aux flammes, s'écroula sur moi. C'était donc cela, mon passé? Héritière d'un clan décimé par ceux qui m'ont "sauvée"... L'Empire va payer cher cette infamie, mais je devais d'abord libérer Kyoko de leur emprise.
Quand je me réveillais, j'étais entourée par les survivants du clan. Nous n'étions plus que quatre... Moi, Asami et Sakuya en tant que shinobi, et Sho comme chevalier noir. Nous devions sauver Kyoko, mais ils se devaient de savoir qui j'étais.
Kanan no Kuroken.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire