[Musique d'ambiance]
J'avais été contactée par les Braves de Cristal eux mêmes, alors que leur organisation était à peine créée. Ils avaient besoin de quelqu'un de neutre pour enquêter dans une affaire particulièrement inquiétante, selon Ilberd, capitaine des Braves. Ils avaient découvert, via une lettre anonyme, qu'une taupe s'était introduite parmi les Immortels. Une de plus, avec moi? D'après ce qu'il m'a révélé, la taupe, nommée "Virus" a une place particulièrement assurée parmi les Immortels et s'est constituée des alliés pour l'assister. La taupe agirait pour l'Empire... J'espère très sincèrement que je ne me suis pas faite prendre, les choses allaient se compliquer si cela arrivait.
J'allais au quartier général des Immortels, point de départ de toute cette histoire, et aperçus qui je devais prévenir de cette histoire... Le Général Raubahn Aldynn lui même!
Apparemment, lui et Ilberd se connaissaient, et en parlant au Général de cette histoire de taupe, il semblait déjà être au courant. Tout était donc fait pour agir dans la discrétion la plus absolue afin de mettre cette taupe hors combat. Et ils ont fait appel à la meilleure pour éliminer des gêneurs... Je vais anéantir les espions impériaux, un par un s'il le faut, les gêner un maximum tout en continuant à agir pour eux, pour plutôt, les empoisonner de l'intérieur en leur remettant de faux rapports. Le sang impérial va couler, lentement, mais il va couler.
Pour l'instant, l'enquête piétinait un peu. Je profitais pour fouiner un peu dans Ul'dah et me tenir au courant des dernières nouvelles. Rien d'intéressant, évidemment, juste des combats au Colisée, et des potins sans intérêt. Je devais, de toutes façons, attendre des nouvelles d'Ilberd, donc autant rester à Ul'dah et profiter d'un peu de repos, il savait que je l'attendrais aux Sables Mouvants.
Il ne revint pas, mais m'envoya un message. Une équipe des Braves avait été capturée par l'Empire! Il était temps que j'aie ma vengeance sur ces Impériaux... L'équipe était prisonnière à Castrum Centri, il était temps de m'y rendre.
J'entrais dans Castrum Centri sans que les Impériaux ne se méfient, puisqu'ils me connaissaient, mais je sentais tout de même le regard des soldats sur moi. Ils devaient être au courant de mes agissements sans pour autant avoir les moyens d'agir. Je trouvais rapidement la prisonnière, torturée par trois impériaux qui avaient l'air de bien s'amuser. Leur rires me rendaient folle, et je sentais les ténèbres me gagner... Je les laissais se libérer, ils ne méritaient pas mieux qu'un massacre en règle.
Le premier fut surpris quand il se mit à tousser du sang. Il s'écarta, vomissant tripes et boyaux tandis que je l'infectais de plus en plus, sous le regard horrifié des deux autres. Je ne sais pas s'ils avaient peur de mon œil droit, qui était devenu rouge sang, où du supplice que je faisais subir à leur ami. Son teint se creusait, sa peau était rongée comme si des rats le dévorait, et il s'écroula, agonisant dans un terrible râle de douleur. Les deux autres dégainèrent alors que je pris la hache de leur camarade tombé. je ne savais pas manier cette arme, mais sur le moment, je m'en fichais, Eos me soutenais de toutes façons. Je bloquais le premier coup porté, reculant sous le choc, surprise par la force qu'il fallait pour réussir à contenir une frappe avec ce genre d'arme. J'évitais la seconde frappe et contrais, soulevant la hache et frappant droit dans le crâne. L'impact me fit lâcher mon arme improvisée, mais je doutais qu'il survivrait, la hache profondément enfoncée dans son casque. L'autre impérial me taillada me bras, puis la jambe droite, profitant d'un instant d'inattention. Eos me soignais, et je contrais, infectant le dernier comme j'avais infecté son ami, à un détail près. Je l'achevais rapidement, lui, l'achevant d'un trait d'éther brut.
L'équipe chargée d'extraire la prisonnière était arrivée, et il fallait créer une diversion pour leur permettre de s'échapper. J'avais une petite idée en tête, et ils avaient l'air d'accord là dessus. Je savais que Castrum Centri stockait des quantités assez importantes de céruléum pour leurs armures magitek. Je demandais que l'on m'allume une torche, et détournais directement les yeux de cette flamme. Le crépitement me rendait nerveuse, mais je devais surmonter cela... Je repérais un bidon de céruléum ouvert et balançais la torche dedans avant de courir en vitesse. L'explosion qui a suivi fit une très, très bonne diversion! Trop bonne, même, quand nous avons vu des avant-gardes magitek arriver. Il était temps de filer jusqu'au Glas en vitesse!
Kanan no Kuroken
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire