mercredi 6 janvier 2016

Chapitre 25 - La cime de la trahison

[Musique d'ambiance]


Je le savais! Je n'aurais pas dû faire confiance aux braves de Cristal... Eline Roaille s'est échappée de sa prison, les gardes la surveillant ont été exécutés. Tss, j'aurais dû la tuer quand j'en avais l'occasion, et je ne vais pas me priver cette fois ci! C'est Ilberd qui m'a fait part de cette nouvelle via linkperle, en me demandant d'aller le rejoindre au Camp de Brumebleue. Roaille devait se diriger vers Castrum Meridianum, quand bien même il ne devait en rester que des ruines. Il fallait absolument la rattraper, et nous nous dépêchions de suivre ses traces. Cette fois, son sang allait couler, et j'allais prendre un malin plaisir à le faire, on n'échappe pas à la mort elle même. J'avais contacté Sho, Asami et Sakuya pour qu'ils m'aident à l'intercepter, ils m'attendaient à l'Usine de Céruléum. Je les ai rapidement rejoints et nous sommes repartis à la chasse au traître.


Nous la retrouvâmes juste après l'usine de céruléum, et elle envoyé évidemment ses amis Garlemaldais nous arrêter. Je n'enfilais pas mon masque cette fois ci, je voulais que l'Empire meure. Et ils étaient nombreux pour protéger leur petite espionne favorite! Au moins quatre avant-garde magitek, une vingtaine d'hommes, et même un centurio et son armure magitek. Les Braves du Cristal nous ont rejoints, ainsi que des Immortels, et même d'autres shinobi domiens. Nous étions
prêts pour une  véritable bataille. Mes infections empoisonnaient la vie des Impériaux, tout comme ma zone de ténèbres, et quand ils s'approchaient de trop près, ils subissaient de plein fouet la puissance de mes ténèbres, qui les brûlaient profondément, ou les transperçaient. Les autres se débrouillaient bien également, l'Empire finit par perdre la bataille, la face, et Roaille retournerait en prison... Ils m'ont empêchée de l'achever, encore! Soit, qu'ils ne viennent pas se plaindre si elle s'échappe à nouveau, je ne les aiderai pas.


Tout ceci m'avait épuisée, physiquement, mais aussi moralement. Je décidais donc de passer le restant de la journée avec Sho, Asami et Sakuya, au Glas des revenants. Je n'avais pas eu l'occasion de discuter avec eux depuis un moment, et je me demandais ce qu'ils pouvaient bien faire, en dehors de leurs missions. Ils n'en démordaient pas, ils voulaient récupérer Eien, l'épée familiale, mais elle était encore introuvable pour le moment. Qu'est ce que l'Empire pourrait faire d'une vieille épée domienne, très franchement? Elle n'avait pas de pouvoir particulier, ce n'était qu'un héritage familial, rien de plus. Il y avait bien des histoires qui tournaient autour de cette arme, comme quoi elle pouvait rendre la manipulation des ténèbres plus aisée, mais je n'en crois rien. Tant que nous n'aurons pas retrouvé cette arme, de toutes manières, impossible de vérifier quoique ce soit la concernant.


Je devais attendre qu'ils découvrent quoique ce soit avant d'agir, de toutes façons. Et je m'inquiétais toujours pour Kyoko... Si elle vit encore, ou non.

Kanan no Kuroken

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire