[Musique d'ambiance]
Je m'entraînais toujours aussi dur pour pouvoir vaincre un jour un dragon, mais j'étais également toujours en contact avec Riol des Braves. Wilred avait disparu, et il s'en inquiétait. La dernière fois qu'il lui avait parlé, Wilred lui avait parlé d'une "magouille impliquant des Braves"... Riol pensait à la même chose que moi, quelqu'un avait dû faire taire Wilred. Il me recontactera s'il trouve quelque chose, mais je me devais de faire quelques petites recherches moi même. Entre l'histoire du contrebandier, et celle ci, je me demandais sérieusement si les Braves étaient réellement fiables. Celui que je plaignais le plus était leur commandant, même si j'ignorais de qui il s'agissait... Soit il ignorait tout, soit il le savait déjà et fulminait dans son coin en cherchant les coupables.
J'allais reprendre l'entraînement quand Riol me recontacta...Déjà? Il avait appris que les dragons attaquaient Ishgard. C'était le moment où jamais! Je chevauchais Kilanda, mon chocobo, et fonçais jusqu'aux Portes du Jugement, là où ils attaquaient.
En arrivant au camp de la Tête du Dragon, un chevalier m'informa que plusieurs aventuriers étaient déjà en route vers l'Arête Blanche, où des Dravaniens avaient été aperçus. C'était le moment où jamais de briller, et je les rejoignis en vitesse. L'affrontement était déjà engagé, contre deux wyvernes, et ils étaient en grande difficulté... Mes soins et Eos les remirent rapidement sur pieds pour qu'ils puissent occire ces bêtes sans trop de mal, et se sachant en sécurité. Ils ont été surpris de voir une érudite avec un espadon dans le dos, mais ne firent pas trop de commentaires à ce sujet, se concentrant sur leur mission: vaincre ces dragons. Et parmi ces aventuriers, deux d'entre eux retenaient mon attention... C'était K'uran et Anton! Je les interpellais, et il m'ont invitée à les suivre durant leur expédition punitive. Une attaque avait eu lieu à Providence, et l'unité semblait en déroute. Nous nous dépêchions de nous y rendre, et l'assaut était d'envergure: Trois eibis et deux wyvernes nous attendaient, mais ces dragons ne faisaient pas le poids face à nos talents combinés. Anton les retenait, je le soignais et K'uran les taillait en pièce avec ses dagues, les autres aventuriers présents l'aidant dans son entreprise.
Nous allions faire notre rapport aux chevaliers quand un terrible rugissement nous détourna de notre objectif. Ishgard était assiégée! Un terrible combat s’annonçait alors, car la bête qui attaquait était immense et pouvait nous écraser comme de vulgaire insectes. Et ce genre de chose pouvait voler?! Mais ce n'était pas le moment de faiblir, je devais prouver à Ishgard qu'ils n'avaient aucune raison de me haïr... Et c'est en tuant ce dragon gant que je le prouverai!
Cette bataille était sans doute la plus difficile que j'aie eu à faire depuis que je suis en Eorzéa. Il fallait actionner les défenses d'Ishgard tout en retenant les Dravaniens et en empêchant l'énorme dragon de tout dévaster... Je soignais à tout va, Eos également, et je voyais, peu à peu, le gros dragon s'affaiblir. Quand sa tête se trouva à portée, je dégainais Eien-Gal et la lui plantais dans la gorge.
J'étais couverte de sang, mais j'avais gagné le respect des chevaliers d'Ishgard. Ils m'appelaient "l'épée des ombres", à cause de la flamme d'Eien-Gal... Ishgard m'était ouverte!
Kanan no Kuroken.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire